FURAX : Le Blog du consommateur en colère !

Depuis des années je me bats contre des grosses sociétés qui se figurent qu'elles peuvent mal traiter leurs clients: Je suis, ou j'ai été en litige avec ces sociétés, et la plupart du temps j'ai eu gain de cause, sans avoir à faire de procès


Google
08 janvier 2006

Coup de gueule contre Neuf Telecom

On ne peut pas dire que Neuf Telecom rime avec "satisfaction du client"... surtout quand on lit le Coup de gueule contre Neuf Télécom sur ce blog !Je vous invite également à y lire les nombreux commentaires laissés par des (anciens) clients de Neuf Télécom, visiblement désemparés par l'incompétence, la médiocrité, et les pratiques plus que douteuses de ce fournisseur d'accès. Je vous rappelle qu'un FAI est tenu par la loi à une obligation de résultat et non simplement à une obligation de moyen. Ils sont donc tenus de vous... [Lire la suite]
Posté par furax à 22:24 - - Commentaires [59] - Permalien [#]

03 janvier 2006

FREE condamné à dédommager ses clients

Le fournisseur d'accès à Internet FREE a été condamné par le juge de proximité de Dijon, le 1er novembre 2005, à verser des dommages et intérêts à l'UFC Que Choisir de Côte d'Or, ainsi qu’a d'autres de ses clients aidés par l'association (voir les détails sur l'article de 01net). Ceux-ci avaient été totalement privés de haut débit suite au passage au dégroupage total, alors qu’ils continuaient malgré tout d’être prélevés sur leur compte bancaire ! C'est bien la preuve que quelques consommateurs bien déterminés peuvent se battre et... [Lire la suite]
Posté par furax à 12:09 - - Commentaires [8] - Permalien [#]