FURAX : Le Blog du consommateur en colère !

Depuis des années je me bats contre des grosses sociétés qui se figurent qu'elles peuvent mal traiter leurs clients: Je suis, ou j'ai été en litige avec ces sociétés, et la plupart du temps j'ai eu gain de cause, sans avoir à faire de procès


Google
10 mars 2007

Bouygues Telecom et les "Options offertes-payantes"

Après avoir engagé trois procédures judiciaires en 2006, et les avoir toutes gagnées, je suis sur le point de me lancer dans un nouveau combat, cette fois-ci contre l’opérateur Bouygues Telecom. Ayant souscrit un « forfait Exprima 2 heures » en novembre 2006, je me retrouve 3 mois après avec des options payantes sur ma facture, que je n’ai absolument jamais demandées. Pourtant je me souviens avoir expressément demandé au vendeur de la boutique Bouygues Telecom que je souhaitais un forfait de 2 heures… sans aucune option... [Lire la suite]
Posté par furax à 15:17 - - Commentaires [73] - Permalien [#]