Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FURAX : Le Blog du consommateur en colère !
2 novembre 2006

Comparez... avant d'acheter !

Vous le savez, une consommateur averti en vaut deux. Et le meilleur moyen de comparer les différentes offres sur Internet que ce soit en termes d'immobilier, de voyages, de produits high tech, c'est d'utiliser la merveilleuse technologie des comparateurs de prix... Même si ceux-ci sont loin d'être totalement exhaustifs ou objectifs, c'est une bon moyen pour se faire une idée globale du prix d'un produit ou d'une prestation... Après c'est à vous de fouiller "à la main" pour trouver la perle rare.

Dans la série "Les Bons Plans du Web", voici un petit script "comparateur de voyages" bien sympa, qui va effectuer sa recherche chez les principaux voyagistes en France (comme Lastminute, Opodo, Govoyages, Voyages SNCF, Ebookers, Vivacances, Terminal A...)
L'affichage des résultats est très clair, et vous pouvez approfondir votre recherche avec des options supplémentaires... Un must au moment de préparer ses vacances !

Publicité
Commentaires
L
Besoin de prêt pour sa construction, projet immobilier, construction de votre propre entreprise, augmenter votre activité personnelle, vous avez le désir de réaliser. Vous qui êtes en difficulté, qui n'avait pas payé les annexes, qui avaient un autre problème.Je fus rempli d'aide.Vous devriez être en mesure de rembourser et de suivre les conditions.<br /> <br /> <br /> <br /> -Il allant de 500 ? à 20.000.000 ?<br /> <br /> <br /> <br /> -Vitesse : 2 %<br /> <br /> <br /> <br /> -1 pour une durée maximale de 30 ans<br /> <br /> <br /> <br /> Contactez-nous pour plus d'informations.<br /> <br /> <br /> <br /> Courriel : lopezfrancis108@gmil.com<br /> <br /> <br /> <br /> Courriel : lopezfrancis108@gmil.com
C
Bonjour,Je suis un particulier qui offre des prêts à l international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à courte et long terme allant de 4000 à 10.000.000 Euros à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins,le taux d'intérêt est de 3% l'an.J'octroie des prêts Financier, Prêt immobilier,Prêt à l'investissement,Prêt automobile, Prêt personnel.Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande.Personne pas sérieux s'abstenir.<br /> <br /> Pour plus d'infos veillez me contacté sur mon mail:charlotteboitel@outlook.fr<br /> <br /> charlotteboitel@outlook.fr<br /> <br /> charlotteboitel@outlook.fr
G
Bonjour j'ai un témoignage a vous apportez Sur facebook, on ne parle que de prêt entre particulier mais attention car il y a trop de faux prêteurs. On m'a parlé d'un prêteur nommé Charlotte Boitel qui m'a accordé un prêt sans problème. Au début je pensais qu'il était comme les autres faux prêteurs mais cette dame est exceptionnel, honnête et sérieux. Avec lui j'ai eu mon prêt de 60.000€ en moins de 72 heures après ma demande. Alors veuillez prendre contact avec lui si vous avez besoin d'un prêt auprès d'une personne honnête et sérieux voici son mail:charlotteboitel@outlook.fr
M
Coucou,<br /> <br /> Les sites e-comparateurs de prix se font de plus en plus connaitre maintenant. Ils sont en effet très utiles !
D
J'ai cherché longtemps un billet d'avion pour une amie qui voulait partir en Chine.<br /> Sur le web le billet le moins cher était à 800 Euros.<br /> Dans les agences rien à moins de 1000 euros.<br /> Sur le comparateur cité dans le post j'en ai trouvé à 740 euro ( donc pas mal le comparateur ).<br /> In fine mon amie l'a acheté chez un voyagiste Chinois à ... 650 euro ! ( Mais il faut être sur Paris pour en profiter )
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité