Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FURAX : Le Blog du consommateur en colère !
20 décembre 2014

Grattez et gagnez des cadeaux avec LudoKado

Aujourd'hui dans la section Bons plans du Web, je vous présente LudoKado:

Ludokado est un site de jeux gratuits, sans obligation d'achat qui vous permet de gagner des cadeaux en jouant à des jeux Flash, des jeux de grattages, des tournois...

N'hésitez pas à nous donner vos impressions dans les commentaires.

Bonne chance à tous !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> C’est un site très intéressant… Merci pour le partage :)
H
Je vois que vous publier les aberrations de notre société de consommation et surtout des sociétés commerciales qui abusent de notre crédulité.<br /> <br /> J’emmène mes filles visiter la tour Eiffel a la mi-juin, pour gagner du temps, je décide de réserver nos billets par leur site internet. Malheureusement je valide mon achat et me rend compte que je me suis trompé dans les dates de réservation.<br /> <br /> Grosse erreur de ma part, car après les avoir contacté, ces charmantes personnes me rappel que j'ai accepte leurs conditions générale en cochant la case et que les billets ne sont pas remboursable ou échangeable.<br /> Donc pour eux, c'est à moi de trouver quelqu'un qui souhaite aller visiter la tour Eiffel ce jour là a ma place!<br /> <br /> Pour l'un des monuments le plus visité en France je trouve ce service Lamentable. Ma seul défense et d'essayer de faire diffuser mon témoignage une maximum pour que d'autre internaute ne se fassent pas avoir.<br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> Hervé (Genève Suisse)
A
il est genial ce site
P
Bonjour, <br /> J'ai eu le malheur de souscrire un abonnement tél+internet d'après les judicieux conseil de Phonehouse.Depuis, je ne cesse d'appeler le service clientèle ou service technique : le wifi fonctionne en pointillé, le téléphone 1 fois sur 7 à peu près, la télé brille par ses larsens et ses sauts d'image (le décodeur a fini à la cave), et les factures sont fantaisistes (p ex : montant HT : 0 euros, TVA 29 euros, ttal 37,5 euros...) Bref. J'ai obtenu une régularisation de 5 mois de factures et que des techniciens passent chez moi. Diagnostic : l'installation est ok, et... effectivement ca ne marche pas bien. Depuis plus rien. Courrier à la direction clientèle pour obtenir une solution technique et un dédommagement commercial. Réponse : votre ligne va très bien, on transmet votre courrier à la direction financière. Plus de nouvelles évidemment. Las, j'attends la fin de mon abonnement (plus que 3 mois) en essayant de diffuser une antipub pour faire levier. Si vous vouliez bien m'aider à diffuser "ma" pub Alice... (1 fichier jpg). Je vais essayer de l'afficher à co^té des agences phonehouse et d'en envoyer une photo chez Alice... ON verra bien. <br /> Bon courage...
M
je ne tiens pas à passer à la télé, mais je voudrai vous signaler les faits suivants la ville du Havre a décidé de transformer l'entrée EST Bld W. CHURCHILL pour cela suppression de deux mini-souterrains d'un pont 2 fois 2 voies le tout n'a pas 30 ans pour créer des carrefours pas mal non et en plus la ville va racheter trois stations services les dernières avant 30 km sur cette voie et je ne parle pas du prix de toutes les installations qui vont être faites autour. le plan des travaux se trouve à la maison de quartier brindeau et en mairie sujet intéressant n'est pas - que d'argent et de temps perdu
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité